Chiropracteur à Mûrs-Erigné (49130)

Chiropracteur à Mûrs-Erigné

Antoine Moinet est chiropracteur diplômé.

Il ouvre les portes de son cabinet à tous : adultes, adolescents, personnes sédentaires, enfants mais aussi musiciens ou femmes enceintes.

Il traite et soigne dorsalgie, hyperlordoses, douleur machoire, lumbagos, chevilles fragiles...

La chiropraxie, également appelée méthode chiropratique ou pratique chiropratique, est une profession majeure de la santé, avec plus de 100 000 chiropracteurs dans le monde.

Contacter Antoine Moinet, chiropracteur

Antoine Moinet, Chiropracteur à Mûrs-Erigné

Envoyé !

Erreur serveur

Antoine Moinet, chiropracteur à Mûrs-Erigné

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Angers, Sainte-Gemmes-sur-Loire, Bouchemaine, Avrillé mais aussi Brain-sur-l'Authion ou Saint-Sylvain-d'Anjou pour toute séance de chiropracteur.

La ville de Mûrs-Erigné, de code postal 49130, appartient au département Maine-et-Loire et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 5326 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Angers mais aussi Cholet et Saumur.

CHIROPRACTEUR À MÛRS-ERIGNÉ

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

• Equipement thérapeutique de pointe

DERNIER TÉMOIGNAGE

ANTOINE MOINET À MÛRS-ERIGNÉ

Antoine Moinet chiropracteur